Analyse vibratoireCNC

Constructeur de machines vibrantes, cribles, extracteurs, essoreurs etc, BONNET est confronté quotidiennement aux contraintes engendrées par les vibrations et à leurs impacts sur la durée de vie des machines et sur les infrastructures.

Pour répondre à ces contraintes spécifiques, BONNET, a, par son expérience, défini des solutions assurant la pérennité de ses machines et établi des règles de construction pour les structures porteuses, qu’elles soient de fabrication BONNET ou d’autres fournisseurs.

Équipés d’appareils spécifiques, permettant de mesurer les accélérations, les déplacements et les vitesses, les ingénieurs BONNET contrôlent et valident les conceptions définies par les calculs par des essais sur bancs des machines.

L’analyse vibratoire est une technique de pointe utilisée aussi en maintenance ce qui permet une détection des dégradations du matériel en amont d’une casse.

Cette technique est utilisée dans la maintenance prédictive afin d’anticiper les détériorations de matériel et d’éviter les arrêts de production.

Les analyses vibratoires peuvent être réalisées de manière automatique en implantant une série de capteurs sur vos installations pour une surveillance permanente des éléments clés du système.

L’analyse peut également être réalisée ponctuellement avec du matériel mobile par nos experts.

Cette technique est utilisée dans la maintenance prédictive afin d’anticiper les détériorations de matériel et d’éviter les arrêts de production. Ces analyses peuvent être réalisées de manière automatique en implantant une série de capteurs sur vos installations, pour une surveillance permanente des éléments clés du système. Ce service peut également être réalisé ponctuellement avec du matériel mobile par nos experts.

https://bonnetsa.com/wp-content/uploads/2022/03/07-ANALYSE-VIBRATOIRE-01-1280x1280.jpg
https://bonnetsa.com/wp-content/uploads/2022/03/07-ANALYSE-VIBRATOIRE-03-1280x1280.jpg
https://bonnetsa.com/wp-content/uploads/2022/03/04-SAV-Analyse-vIbratoire-ETPC-MAYOTTE-1280x1280.jpg