Le meilleur de la technologie pour la production industrielle de granulats
Nos solutions permettent de couvrir l’ensemble du process, traiter toutes les variétés de matériaux et satisfaire aux spécifications techniques de granulométrie
Les besoins en granulats représentent environ 400 millions de tonnes par an en France. Le bâtiment, la construction routière et ferroviaire sont les principaux consommateurs de ces matériaux fournis par l’industrie minérale.
La société Bonnet conçoit et fabrique des équipements répondant aux exigences des professionnels de ce secteur, notamment en regard des trois objectifs techniques principaux :
- une couverture complète du process de traitement des matériaux, de la réception au conditionnement en passant par le traitement – débourbage, lavage, criblage, convoyage, stockage
- le traitement de tous types de matériaux : collants, coupants, abrasifs…
- une réponse technique à toutes les spécifications demandées en termes de granulométrie, angularité, coefficient de forme, pourcentage de filler, etc.
Nos installations permettent d’isoler des produits de granularité différente selon un enchaînement de processus criblage / convoyage / concassage, ou de recomposer des recettes spécifiques (mélanges) destinées à des applications bien particulières.
